À propos de la Course

Célébrez la vie : luttez contre le cancer de la prostate!

Le 16 juin 2019, vous êtes tous invités à venir courir 5k ou 10km sur le site du Parc du Mont-Royal (Lac-aux-castors) et célébrer les hommes de votre vie.

Les fonds amassés lors de cette journée serviront à non seulement lutter contre le cancer de la prostate par la recherche grâce à la biobanque, mais aussi fournir de l’information et de la sensibilisation auprès des hommes et aidants naturels.

PROCURE est le seul organisme de bienfaisance québécois entièrement dédié à la lutte contre le cancer de la prostate par la recherche, l'information et la sensibilisation. Pour en savoir plus www.procure.ca

Participer à la Course du Courage PROCURE au Parc du Mont-Royal (Lac-aux-castors)

En vous inscrivant à la Course du Courage PROCURE, vous participez à un événement familial, mais vous faites, par la même occasion, un don pour soutenir la lutte contre le cancer de la prostate. Choisissez votre défi personnel - courir 5km ou 10km. Après la course, un lunch gourmet sera servi à tous les coureurs. Venez avec vos enfants et vos petits-enfants et joignez-vous à la lutte contre le cancer de la prostate.

Frais d'inscription - pour vous inscrire maintenant, veuillez cliquez ici!

30$ : 5km

40$ : 10km

Comment contribuer?

Inscrivez vous à la Course et invitez les membres de votre famille, vos amis et collègues à venir courir avec vous en créant une équipe. Plus nombreux nous serons, plus notre message portera. N’hésitez pas à afficher vos couleurs, à porter un signe distinctif le jour de la Course. Vous ferez sensation!

Vos amis ne sont pas disponibles? Demandez-leur de vous parrainer pour tenter de gagner le prix récompensant le participant ayant amassé le plus de fonds.
Faites équipe avec nous le 16 juin prochain, faites-le pour les hommes de votre vie, faites-le pour vous!

Vous ne pouvez pas être présent? Parrainer un coureur ou une équipe! Votre don vous permettra non seulement de participer à l’événement à votre façon, mais également de contribuer à la lutte contre cette maladie qui tue en moyenne 85 Québécois par semaine.  Un reçu officiel aux fins d’impôts vous sera remis pour tous les dons.

Donateurs
il y a 5 jours
40 $
Isabelle Talbot
il y a 9 jours
40 $
Denis Cusson
il y a 9 jours
40 $
Sylvie Stichelbout
il y a 11 jours
60 $
Eva Grimal
il y a 11 jours
70 $
Marie Laville

Voir tous les dons